EDEN FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDEN FORCE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Edito

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 35
Localisation : Bureau du directeur de l'OMP.
Votre alliance : OMP
Date d'inscription : 25/10/2007

Edito Empty
MessageSujet: Edito   Edito Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:45

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue !

Vous êtes ici sur le forum de l'alliance Gaïa Star Corps (Tag GSC) de l'univers 54.
Si vous n'avez accès qu'à l'Edito, et aux Règles du Forum, c'est que vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum ; merci de bien vouloir vous enregistrer.
Si vous vous êtes inscrit, mais que vous ne recevez pas le mail d'activation, veuillez me contacter par message privé, je validerai manuellement votre inscription.
Une fois inscrit et connecté, vous aurez accès à diverses parties du forum. Vous pourrez alors lire et poster des messages. Attention à bien respecter les règles du forum (dans la partie Règles), sous peine de sanctions, en fonction de votre faute.
De base, vous aurez accès à la partie Edito, à la partie Administration, et à la Partie Publique.
Si vous faites partie de l'alliance GSC, merci de m'envoyer un message privé pour me le signaler, afin que vous donne les droits d'accès à la partie Notre Empire du forum, réservée aux membres de l'alliance.

Je vous souhaite une bonne navigation sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/noxstyle
 
Edito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EDEN FORCE :: Edito :: Edito-
Sauter vers: